VISITE PROFESSIONNNELLE
Le CHUV organisera une visite professionnelle à l’issue du congrès. Plus de détails à venir.
Pour cette 9e édition, le Congrès mondial du SIDIIEF est heureux d’avoir pour hôte le Centre hospitalier universitaire vaudois, institution d’envergure internationale.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des cinq hôpitaux universitaires suisses et l’un des quinze meilleurs dans le monde, selon le classement 2022 du magazine Newsweek. Grâce à sa collaboration avec les Hautes écoles de la santé, l’Université de Lausanne et l’École polytechnique fédérale de Lausanne, le CHUV joue un rôle de pointe d’envergure européenne dans les domaines des soins, de la recherche et de la formation.
Il ambitionne d’être un centre de référence européen dans certains domaines de pointe comme l’oncologie, les maladies infectieuses, les neurosciences, l’immunologie et la médecine génomique. Le CHUV est également pionnier dans l’implantation des rôles de pratique infirmière avancée au service des soins directs aux patients dans toutes les spécialités cliniques de l’hôpital.
Le CHUV, membre du SIDIIEF résolument engagé envers le partage des savoirs et l’excellence infirmière, se réjouit de recevoir la communauté infirmière mondiale à Lausanne en 2025!
Cet événement scientifique unique bénéficie également du soutien de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), partenaire incontournable de l’innovation et des technologies.
Le CHUV organisera une visite professionnelle à l’issue du congrès. Plus de détails à venir.
Crédit photos: @CHUV